Athanaton EAJ
Bienvenue sur le forum de la ligue EAJ, du jeu Athanaton !
Athanaton EAJ
Bienvenue sur le forum de la ligue EAJ, du jeu Athanaton !
Athanaton EAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la ligue EAJ sur le jeu Athanaton.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation Souychiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souychiro




Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : Normandie

Présentation Souychiro Empty
MessageSujet: Présentation Souychiro   Présentation Souychiro Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:07

Kikoo les petits loups

Bon Souychiro , Zeussien ayant rejoint votre ligue il y a ... peu Very Happy conseillé par un ami proche (Merci Souynie) Exclamation

Présentation rapide:

Tout a commençai par Final fantasy 8 ... je jouait sur la PS1 appartenant a mon frère ce jeux a développer en moi une accoutumance au jeux dont je ne pourrais plus me passer drunken suite à cela j'ai bien évidement suivie la saga sauf le 11 étant déjà à cette époque la grandement occupé à jouer mon Tauren druide oui je parle bien de WOW Rolling Eyes .
Ayant plus ou moins fait le tour du jeux et surtout ayant beaucoup moins de temps disponible je me suis mit sur des jeux par navigateurs plus particulièrement Exile "RIP" qui resteras pour moi je le pense le must du MMORPG des jeux par navigateurs. Suite a une communauté auto destructive et un développeur des plus absent le jeu a fermé ces portes définitivement.
A partir de la GOOBOX me fit passer le temps mais une signe apparut ... LE SIGNE ... ATHANATON ( première réaction c'est quoi ce nom naze encore). Après plusieurs heures de jeu j'ai plutôt accroché donc je suis resté c'est a ce moment la qu'un ami me fit un signe cheers

Souynie : Qu'est tu fous chez eux t'est même pas Bretons...Viens avec moi ^^

Voila vous savez tout ce que j'avais envie de vous dire.
A bientôt IG king
P.S Comme vous pouvez le constater je suis nase en orthographe mais je fais des efforts j'apprécie qu'on en fasse autant pour moi study
Revenir en haut Aller en bas
Kerlinn
Admin
Kerlinn


Messages : 243
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Derrière toi... BOUH

Présentation Souychiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Souychiro   Présentation Souychiro Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:26

Youhou super merci de ta présentation !

Et merci Souynie de nous avoir ramené un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://athanatoneaj.forumgratuit.org
 
Présentation Souychiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athanaton EAJ :: Athanaton :: Présentations-
Sauter vers: